Le MultiMaster FEIN : “Das original”

Le Multimaster Start Plus

En 1867, Wilhelm Emil FEIN crée un “atelier de fabrication d’appareils électriques et physiques” et devient un pionnier dans l’élaboration d’outillage électroportatif.

La richesse et la modernité de ses inventions ont permis à la firme FEIN de créer nombres d’outils précurseurs.
En 1956, une évolution majeure de l’électroportatif, brevetée, aujourd’hui évidente chez tous les concurrents, va permettre une utilisation simplifiée et sécurisée des outils : une coque en plastique en deux parties, divisée dans le sens de la longueur, qui facilite un montage structuré du moteur dans l’une des deux coques.

Il faut attendre encore 11 ans, en 1967, pour voir la création de l’outil qui peut être considéré étant à l’origine de tous les outils à moteur oscillant performants : la scie à plâtre.

L'origine du MultiMaster
L’origine du MultiMaster

Utilisée principalement dans le domaine médical, son moteur oscillant permettant une découpe précise et en toute sécurité. Cette scie à plâtre a permis l’émergence de l’ère des outils électriques oscillants, et constamment améliorée et perfectionnée jusqu’à la création d’un outil très tendance depuis quelques mois :
le MULTIMASTER FEIN.

D’abord ponceuse triangulaire, puis multifonctions, le MultiMaster de FEIN, grâce à de nombreux accessoires ( plateaux de ponçage, lames de scie ou scies circulaires ) est l’outil idéal pour toutes les applications de second oeuvre et de rénovation.
Un système de serrage rapide, breveté et unique au monde, permet un changement d’accessoires sans outils, pour un confort d’utilisation inégalé.

Le Multimaster Start Plus
Le MultiMaster Start Plus

Cet outil multifonctions de référence est le fruit de plus de 110 ans d’expérience dans le domaine de l’outillage électrique et de plus de 40 ans dans la technique oscillatoire.

Le MultiMaster FEIN 20 Start Plus est considéré comme le meilleur système de rénovation au monde, tant en terme de prix que de performances et recommandé par mabeo-direct.com.

Le MultiMaster FEIN, souvent copié, jamais égalé.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=cuc6quDlP9c]

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*