Nouveau guide technique Automation & Mécatronique 2014-2015 disponible !

couv-automation-et-mécatronique-pour-calendrierEn ce début d’année 2014 vient de sortir la nouvelle référence d’aide au choix des produits Mabéo-industries. Porté sur la grande famille de l’automation-mécatronique, vous retrouverez ainsi les domaines de l’hydraulique/pneumatique, de la fluiditique, des entraînements, de l’automatisme et des services périphériques.

Vous découvrirez à travers ses 150 pages des présentations précises des gammes produits de fournisseurs leaders dans leurs secteurs et des outils d’aide à la sélection. De  plus, pour chaque type d’application, vous pourrez prendre connaissance des nombreux services associés proposés par Mabéo-industries (études de cahier des charges, préconisation, installation, formation, SAV, etc). Une attention particulière a été apportée pour vous proposer des produits et des services en accord avec des valeurs importantes à nos yeux: le rapport qualité/prix, l’impact environnemental et l’économie d’énergie.

Quel que soit le marché dans lequel se situe votre activité, ce guide technique associé à notre soutien vous permettront de trouver des solutions techniques en accord avec vos besoins et vos contraintes.

kitting


Nouveau: Le kitting, solution d’approvisionnement et de conditionnement sur-mesure.

Le kitting est un concept simple: 1 liste de références ► 1 code article ►  1 commande ► 1 KIT.
A partir de vos besoins machines ou d’installations, Mabéo constitue un kit composé de produits standards ou fabriqués dans nos ateliers avec divers prestations annexes telles que le conditionnement ou l’étiquetage. Livrée ensuite directement sur votre lieu d’intégration, cette solution globale personnalisée permet de simplifier la chaîne d’approvisionnement et de réduire les coûts.

N’hésitez pas à vous procurer le guide Automation-Mécatronique 2014-2015 dans l’une de nos 40 agences.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.