Publié dans l’Usine Nouvelle : Mabéo Direct, le site d’e-distribution industrielle qui change tout !

Mabéo, réseau industries du groupe MB Expansion, réalise un CA de 200 M€ avec 800 personnes
• Pour les acteurs de l’industrie, les acheteurs de fournitures industrielles, les artisans, les TPE, PME, PMI, etc.
Mabéo Industries, c’est 40 agences de proximité, une offre globale pour un service local

Proposer une offre multicanal à la fois complète et personnalisée en équipements de protection individuelle, fourniture industrielle et automation mécatronique, telle est la promesse du nouveau site e-commerce Mabeo-direct.com lancé en février dernier par Mabéo Industries, leader du secteur.

Mabeo-Direct.com est le premier site e-commerce à proposer 100.000 références à des prix imbattables, des exclusivités web, des fiches métiers consultables sur le site et des outils indispensables pour orienter les acteurs de l’industrie vers les meilleures décisions d’achat. Le client a la possibilité de payer en ligne grâce au compte express ou de bénéficier de tarifs et de règlements privilégiés avec l’ouverture de compte Mabéo.

UN ENGAGEMENT UNIQUE

Afin de coller au plus près des besoins des professionnels de l’industrie, Mabéo Direct s’engage, avec le pack ILIKO, à livrer ses clients à J+1 avant 10 heures. Une première dans l’e-commerce B-2-B. 50 % de la valeur des produits non livrés sont remboursés en cas de retard. Si le client a besoin des conseils de professionnels ou profiter d’une assistance personnalisée pour commander sur Mabeo-direct.com, il peut contacter un centre d’appel Expert au 0.811.70.2000 tous les jours ouvrés de 7 h à 19 h.

Mabéo Industries met tous les atouts de son côté pour offrir aux professionnels davantage de réactivité, de temps gagné et d’économies. L’e-commerce industriel n’aura jamais été aussi simple et rapide.

Publi-communiqué, L’Usine Nouvelle, N° 3440, 18 juillet 2013.

Publi communiqué sur l'Usine Nouvelle
Publi communiqué sur l’Usine Nouvelle

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.